Initialisation billetterie

Gérez votre programmation en complète autonomie grâce à un backoffice complet

Programmation d'une billetterie informatisée

Billetterie placée avec plan de salle

Redtaag® permet la gestion d’une billetterie placée. Nous implémentons vos plans de salle dans le logiciel. Si vous gérez plusieurs lieux ou une salle configurable, nous implémentons tous vos plans et configurations (nombre illimité). Vos lieux sont représentés par une visualisation graphique soignée représentant fidèlement l’endroit et les types de places (fauteuil, chaises, strapontins, PMR,…)

Billetterie non placée multi-lieux

Lorsque votre billetterie n’est pas placée, vous gérez vous-même la création des lieux avec le logiciel. Vous définissez le lieu, les sections, les jauges pour chaque section, les accès, les différentes configurations. Le logiciel vous laisse la possibilité de créer autant de lieux que vous le souhaitez.

Billetterie mixte

Redtaag® permet aussi de gérer une billetterie mixte avec des zones placées et des zones non placées ou des lieux placés et des lieux non placés ou un mélange de tout ça.

Création aisée de manifestation/représentations

Créez votre manifestation en quelques clics grâce à l’interface WYSIWYG du logiciel. Déterminez en toute autonomie toutes les variables de votre manifestation.

Gestion élaborée des catégories de places

Que votre billetterie soit placée ou non, Redtaag® vous permet d’administrer très simplement vos catégories pour chaque manifestation. Faites évoluer librement les catégories en fonction de la mise en scène ou de la conformation de la scène.

Gestion des tarifs

Avec Redtaag vous pouvez définir autant de tarifs que vous le souhaitez par catégorie de places. Vous pouvez définir des tarifs à l’année ou spectacle par spectacle.

Création aisée de calendrier

Créez aisément le calendrier de votre saison en utilisant la fonction de clonage de manifestation de Redtaag®. Tous les paramètres de la manifestation sont clonés à l’exception des variables propres à la nouvelle date.