Gestion de la relation client

Avec nos outils CRM, agrégez, organisez et analysez les données clients afin de mieux gérer les relations avec vos publics

Avec nos outils de Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM pour Customer Relationship Management), obtenez une meilleure idée de qui est votre public. En créant un emplacement central pour les données clients, vous verrez plus clairement qui assiste à vos événements (cela peut vous surprendre).

Toutes vos données de contact centralisées

Que vous partiez de zéro ou que vous ayez déjà un fichier existant nos outils de CRM vous permettrons de stocker tous vos informations de contacts au même endroit. C’est beaucoup plus qu’une simple liste d’adresses e-mail : c’est un endroit où vous stockez tout ce que vous savez sur vos publics de sorte que vous savez toujours où retrouver les informations.

Qualifiez votre public

Vous pouvez enrichir vos informations de contact en en les qualifiant à l’aide de « tags ». Ces tags seront automatiquement enrichis au fur et à mesure que vos publics reviennent à vos événements. Par exemple, la fiche d’une personne venue à une pièce de théâtre sera automatiquement enrichie du « tag » one man show si elle achète un billet pour un spectacle identifié avec ce tag.

Ces tag vous permettrons de segmenter finement vos publics afin de ne leur adresser que des messages pertinents.

Centralisez automatiquement vos autres sources de données

Vous recevez des informations par votre billetterie, votre site, vos réseaux sociaux qu’il vous faut ensuite compiler en manipulant des fichiers d’export. Nos outils vous permettent de créer des formulaires d’inscription compatibles avec les CMS (dont wordpress) pour vos sites internet et les principaux réseaux sociaux.

Des outils simples vous permettent de créer des formulaires permettant de demander précisément à vos publics quels sont leurs centre d’intérêts.

Ne soyez pas prisonniers de votre solution de billetterie

Nous vous proposons une série d’outils CRM intégré à notre logiciel. Cependant nous avons aussi des intégrations avec les meilleurs outils du marché. En effet, souvent la reprise des données clients d’un logiciel de billetterie à l’autre est un travail complexe et source de coût. Il n’y a pas d’obligation à ce que le CRM soient intégré au logiciel de billetterie, il suffit qu’il y soit lié de façon transparente et automatisé. C’est pourquoi Redtaag® est intégré à Mailchimp (leader mondial de l’emailing et du CRM) et Delight (Outils spécialisés pour le spectacle vivant)