Plan de salle

Le plan de salle est un outil déterminant pour réussir vos pré-ventes. C’est pourquoi nous avons investi de gros moyens en développement pour améliorer cette fonctionnalité dans Redtaag®.

billetterie avec plan de salle numéroté

Redtaag® permet la gestion d’une billetterie placée. Nous implémentons vos plans de salle et leurs diverses configurations dans le logiciel. Vos lieux sont représentés par une visualisation graphique soignée représentant fidèlement l’endroit et les types de places (fauteuil, chaises, strapontins, PMR…). Vous êtes ensuite totalement autonomes pour gérer les catégories de chaque sections et les tarifs de chaque place.

Sécurité

C’est la première de nos préoccupations, faire en sorte qu’un siège ne puisse pas être attribué à deux personnes. Mais aussi que toute votre jauge ne soit réservée pour la revente manuellement ou par un bot informatique. Notre technologie permet une traçabilité précise de chaque place : pas en vente, en vente, en cours d’achat/réservée, vendue, annulée, scannée…

Visualisation

L’interface de nos plans de salle a été complètement revue afin d’afficher de manière efficace la représentation de vos plans de salle et de permettre la sélection des places même sur mobile. En fonction des plans de salles vos publics choisissent directement la section, la catégorie et la place ou d’abord la section puis la catégorie et la place.

Placement

Notre algorithme de plan de salle agit comme un véritable placeur numérique. Pour les ventes par internet, il intervient pour éviter les places orphelines et optimiser votre jauge comme vous le feriez en caisse.

Intégration

Nos technologies reposent sur des APIs lui permettant de s’intégrer avec d’autres contenus afin d’enrichir vos plans de salle. Par exemple :
• visualisation 3D
• afficher des amis Facebook ayant déjà pris des places pour une personne s’identifiant avec son compte
• permettre l’ITR (interrogation en temps réel) de vos plans de salle (pour les revendeurs qui acceptent l’intégration)

Autonomie

Le backoffice de gestion de plan de salles vous permet de gérer très aisément vos sections, vos catégories, vos tarifs par section et catégories. Vous pouvez, si nécessaire tout modifier en temps réel (sans risquer d’erreur avec les places déjà vendues).

Sélection de places sur mobile

Les dernières études montrent qu’on consulte en moyenne 200 fois par jour son portable. Pourquoi ne pas choisir sa place sur un plan numéroté depuis son smartphone ? Il a été difficile de trouver une ergonomie qui permette de le faire. Au bout de pas mal d’efforts nous sommes arrivé à la version 3 de notre moteur de plan qui le permet efficacement