Protection contre les cyberattaques

Redtaag® met en place des processus rigoureux pour protéger vos données et assurer la continuité de vos activités face aux cyberattaques.

Protection contre les cyberattaques billetterie

01. Redtaag I Cyberattaque

La hausse des cyberattaques envers les éditeurs de billetterie

Récemment, les éditeurs de solutions de billetterie ont été la cible de cyberattaques, entraînant des fuites de données bancaires et personnelles. Ces incidents ont montré que personne n’est épargné, puisque tant les petites structures que les grandes entreprises sont exposées à ce type de menace. Les attaques contre les éditeurs de logiciels de billetterie soulignent l’importance cruciale de renforcer les mesures de sécurité pour protéger les données sensibles des utilisateurs.

Depuis toujours, Redtaag a fait de la  cybersécurité une priorité pour protéger vos données sensibles et assurer la continuité de vos activités. Cependant, devant l’accroissement des menaces, nous avons choisi de formaliser un ensemble de processus et de procédures de sécurité déjà en vigueur afin de s’assurer de leur mise en œuvre et de leur respect par tous les collaborateurs de l’entreprise

02. Redtaag I Cybersécurité

Redtaag formalise ses engagements dans la cybersécurité

Redtaag renforce ses procédures de sécurité en formalisant diverses processus, notamment :

  • Politique d’exploitation sécurisée
  • Politique de gestion des vulnérabilités
  • Politique de sécurité des systèmes d’information
  • Politique d’audit (prestataire spécialisé externe)
  • Politique de protection des données
  • Plan de gestion des incidents et des attaques
  • Plan de continuité d’Activité / Plan de Reprise d’Activité

Toutes ces mesures ont été établies en suivant les recommandations de l’ANSSI. Ces procédures visent à garantir une sécurité optimale, à prévenir les vulnérabilités, et à assurer une réponse efficace en cas d’incident, tout en protégeant les données sensibles et en maintenant la continuité des opérations.


« La cybersécurité n’est pas un produit, mais un processus. » — Bruce Schneier